We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 31112
    • 36 Posts
    Bonjour.
    Je suis en train de pofiner mon site, je viens de découvrir une nouvelle version (par rapport à celle que j’avais) de NL (c’est la 6.4.2), elle est mieux, elle bug moins et j’arrive a faire un meilleur truc de mon site. Cepedant un détail n’existe plus, c’est la marque du résumé/troncage.
    J’utilise le troncage, je n’affihce donc pas le texte en entier, mais sur mon anicenne version de NL, au lieu du troncage il y avait "..." après le dernier mot.
    Avec la 6.4.2 je ne le vois plus. J’ai pourtant laissé par defaut le code qui dit afficher le marqueur de troncage.

J’ai testé une alternative en rajoutant dansle chunk les "..." apres [+summary+] mais les points ne sont affichées qu’en retour à la ligne. Savez vous comment, par chunck ou en modifiant le code du snippet, affichermes "..." après le dernier mot du résumé ?

J’espere avoir été clair. laugh
      Sorry for my english, it’s not my natural language. smiley
      • 18219
      • 826 Posts
      Newslisting est obsolète et maintenant remplacer par Ditto wink
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 31112
        • 36 Posts
        C’ets pas vraiment la réponse que j’attendais. Je sais tèrs bien que Ditto remplace NL, mais Ditto bug énormément chez moi et je le trouve moins facile à utiliser que NL, en gros je maitrise bien NL, j’ai ce que je veux avec (sauf les "...") mais avec Ditto je n’y arrive pas.

Donc je reposte ma question, quelqu’un saurais comment mettre en place ces "..." pour les résumés ?
          • 15114
          • 102 Posts
          dans le code du snippet, quelque part tu as :

<?php
          } else if(strlen($resource[$x]['content']) > $lentoshow) { 
          			$summary = html_substr($resource[$x]['content'],$lentoshow,$lenoffset);
          			$link = '<a href="[~'.$resource[$x]['id'].'~]">'.$linktext.'</a>';
          }
          ?>

remplace la ligne

<?php
          $summary = html_substr($resource[$x]['content'],$lentoshow,$lenoffset);
          ?>

par

<?php
          $summary = html_substr($resource[$x]['content'],$lentoshow,$lenoffset).'...';
          ?>

ça devrait fonctionner
            • 31112
            • 36 Posts
            Merci, en effet cela marche. Est-ce que l’on peut faire la même chose pour les cas ou j’utilise le &truncAt ?
              • 15114
              • 102 Posts
              Je ne sais pas, je n’ai jamais utilisé ce paramètre. Mais probablement que oui
                • 31112
                • 36 Posts
                Tu ne connaitrais pas par hazzar la ligne de code qui correspond a cette fonction ? wink
                  • 15114
                  • 102 Posts
                  cherche

<?php
                  // HTMLarea/XINHA encloses it in paragraph's
                  $summary = explode('<p>'.$splitter.'</p>',$resource[$x]['content']);

// For TinyMCE or if it isn't wrapped inside paragraph tags
                  $summary = explode($splitter,$summary['0']); 

$summary = $summary['0'];
                  $link = '<a href="[~'.$resource[$x]['id'].'~]">'.$linktext.'</a>';
                  ?>

et remplace

<?php
                  $summary = $summary['0'];
                  ?>

par

<?php
                  $summary = $summary['0'].'...';
                  ?>

J’ai pas essayé mais ça devrait être ça
                    • 21595
                    • 159 Posts
                    Quote from: upurii at Sep 17, 2006, 03:54 PM

mais Ditto bug énormément chez moi
                    Chez moi aussi , je suis toujours pas arrivé à le faire fonctionner.
                      • 31112
                      • 36 Posts
                      Je tiens a te remerier énormément JuTs, cela marceh super et grace a ça je pourrait encore mieux maitriser le troncage et du coup mon site. grin

Et ça me rassure aussi de ne pas être le seul a avoir du mal avec Ditto, chanceux sont ceux qui le maitrisent sans problèmes. smiley