We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5561
    • 7 Posts
    Bonjour à tous les ModXiens(ModXiennes)

je cherchais un moyen de remettre a zéro les visites ainsi que les logs de connection.

Y’a t’il un autre moyen que de supprimer directement les enregistrements dans les tables concernées ?
    Et faut il faire attention a des liens qui pourrait corrompre l’intégriter du systeme ?
    Ou y’a t’il un bouton magique que je n’ai pas vu sur l’interface manager ?

• (préfixe)_manager_log
    • (préfixe)_log_access
    • (préfixe)_log_hosts
    • (préfixe)_log_operating_systems
    • (préfixe)_log_referers
    • (préfixe)_log_totals
    • (préfixe)_log_user_agents
    • (préfixe)_log_visitors
    • (préfixe)_event_log
      • 33175
      • 711 Posts
      Je ne suis pas sûr mais regarde du côté de "Administration" > "Affichage historique" > "Vider l’historique"
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 5561
        • 7 Posts
        ouep tu as raison j’ai trouvé pour les logs manager, reste pour les visites du site mais pas trouvé.
          • 33175
          • 711 Posts
          Je crois que ce n’est pas possible à moins de vider les tables concernées dans la base de données. Je pense que c’est la table : modx_log_access
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Effectivement rien n’est prévu dans l’interface d’admin... ceci dit, pour ceux qui voudrait avoir un petit indice sur les choix les plus intéressants pour l’avenir, sachez que le plugin Slimstat va remplacer la gestion actuelle des stats, donc si vous l’installez vous pourrez conserver ces stats avec la 0.9.5 et +
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
              • 23050
              • 1,842 Posts
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Merci Perrine, j’avais oublié de poster le lien...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Avec plaisir Dave wink

C’est juste que j’ai commencé ma recherche sur le forum et ne trouvant rien, j’ai été voir sur Google. Me suis dit que d’autres allaient faire pareil que moi :p
                    • 33175
                    • 711 Posts
                    Quote from: davidm at Jun 06, 2006, 03:23 PM

sachez que le plugin Slimstat va remplacer la gestion actuelle des stats, donc si vous l’installez vous pourrez conserver ces stats avec la 0.9.5 et +
                    Ca c’est une bonne nouvelle ! smiley
                      • 5561
                      • 7 Posts
                      merci bien pour le lien wink et pour l’info