Je ne suis pas sûr mais regarde du côté de "Administration" > "Affichage historique" > "Vider l’historique"
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
ouep tu as raison j’ai trouvé pour les logs manager, reste pour les visites du site mais pas trouvé.
Je crois que ce n’est pas possible à moins de vider les tables concernées dans la base de données. Je pense que c’est la table : modx_log_access
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Effectivement rien n’est prévu dans l’interface d’admin... ceci dit, pour ceux qui voudrait avoir un petit indice sur les choix les plus intéressants pour l’avenir, sachez que le plugin Slimstat va remplacer la gestion actuelle des stats, donc si vous l’installez vous pourrez conserver ces stats avec la 0.9.5 et +
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Merci Perrine, j’avais oublié de poster le lien...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Quote from: davidm at Jun 06, 2006, 03:23 PM
sachez que le plugin Slimstat va remplacer la gestion actuelle des stats, donc si vous l’installez vous pourrez conserver ces stats avec la 0.9.5 et +
Ca c’est une bonne nouvelle !