Bonjour,
Je viens d’upgrader vers 0.9.6.1 et j’ai un gros problème.
Mon manager fonctionne correctement mais sur ma page d’accueil, j’obtiens une jolie page blanche avec le message d’erreur :
Warning: main(MODX_MANAGER_PATH/includes/document.parser.class.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.12/l/a/r/larencon/www/index.php on line 112
Warning: main() [function.include]: Failed opening ’MODX_MANAGER_PATH/includes/document.parser.class.inc.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.12/l/a/r/larencon/www/index.php on line 112
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: documentparser in /home.12/l/a/r/larencon/www/index.php on line 113
J’ai essayé en désactivant les friendly URL au cas où mais ça ne change rien. Dans le htaccess, j’ai essayé avec RewriteBase /www mais sans succès.
Je suis chez OVH en mutulalisé.
Quelqu’un a une idée ?
Salut lemerou,
Est-ce que les valeurs des chemins d’accès sont bonnes dans le manager (onglet config) ? Et dans le fichier config (sur FTP : manager/includes)
Ou encore plus simple : est-ce que le fichier document.parser.class.inc.php est bien dans le dossier includes ?
Bonjour Perrine,
Merci de ta réponse.
Alors :
- Les seuls chemins d’accès spécifiés dans le manager sont le File Manager Path et il est spécifié : /home.2/l/a/r/larencon/www/
Aucune idée si c’est correct ou non ?
- Par contre, j’ai pas l’impression que le chemin soit correct dans le fichier config.inc.php. J’ai ça :
// automatically assign base_path and base_url
if($base_path==""||$base_url=="") {
J’y connais rien mais on dirait que rien n’est spécifié ? Si c’est le cas, est-ce que je renseigne base_path ou bien base_url ?
- j’ai bien le fichier document.parser.class.inc.php dans le dossier includes. Premier truc que j’ai vérifié
Salut,
Quote from: heliotrope at Nov 16, 2007, 03:07 AM
Pour vérifier, dans reports>>system information, cliquer sur phpinfo();
Ca m’a l’air d’être bon, j’ai sur la ligne include_path : /home.12/l/a/r/larencon/www/manager/includes/ donc ça m’a l’air de coller ?
ils sont renseignés automatiquement mais tu peux forcer leur valeur si tu souhaites faire des tests.
Ah, d’accord.
Mais dans ce cas (c’est à dire, s’il ceux là sont renseignés automatiquement), quel est le chemin d’accès dans le fichier config que Perrine voulait que je checke ?
Quote from: Perrine at Nov 16, 2007, 03:15 AM
Donc seule piste : vérifier que le DOCUMENT_ROOT est égal à la valeur du filemanager_path
Alors, j’ai pas un DOCUMENT_ROOT mais un doc_root dans la table configuration PHP Core et celui ci n’est renseigné qu’avec un
no value 
Vous pensez que ça vient de là ?
Comment est-ce que je le remplis correctement ?
Sinon, peut-être réuploader les fichiers... sais pas trop Huh
Ca, c’est le deuxième truc que j’avais essayé hier
Dans le phpinfo(), accessible depuis Rapport > Afficher Info système, tu n’as pas de DOCUMENT_ROOT ?
Quote from: Perrine at Nov 16, 2007, 03:24 AM
Dans le phpinfo(), accessible depuis Rapport > Afficher Info système, tu n’as pas de DOCUMENT_ROOT ?
Euh non, j’en ai pas ...
J’ai un doc_root par contre. Et qui est renseigné avec no_value.
Je peux faire une copie de la page phpinfo si ça peut aider ?
Perso, ça va pas m’aider bcp parce que je connais pas trop après ... Me semblait que le DOCUMENT_ROOT était obligatoire mais je peux me tromper. Si le doc_root est équivalent au DOCUMENT_ROOT, je ne comprends pas pourquoi c’est à no_value... Peut-être que d’autres personnes plus calées pourront t’aider !
J’ai fait une recherche sur ton problème avec le moteur de recherche du forum mais j’ai pas trouvé grand chose :/ Je sais pas trop quoi te dire... Si la réinstall marche pas en plus :/
Tu as bien fait les modifs nécessaires à une install sur OVH mutualisé (j’imagine que oui mais sait-on jamais) ?