C’est bien maladroit comme approche pour susciter des vocations.
Ce forum est un espace d’entraide pas un service après vente.
:-)
Bonjour,
Quote from: heliotrope at Feb 26, 2007, 10:14 AM
C’est bien maladroit comme approche pour susciter des vocations.
Ce forum est un espace d’entraide pas un service après vente.
:-)
Je n’aurai pas dit mieux
Cependant, je vais essayer de répondre.
La page blanche est normale puisqu’il y a une erreur lors de l’installation
INSERT command denied to user ’blablabla’@’172.20.244.250’ for table ’modx_site_htmlsnippets’
signifie que tu n’as pas les droits pour enregistrer des données dans la base Mysql. Pourquoi ? je ne sais pas. Mais comme les données ne sont pas enregistrées, il n’y a rien à afficher sur la page principale.
En ce qui concerne le patch, je ne saurais te répondre car je n’utilise pas Modx avec Free mais avec OVH. Désolé.
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Désolé les gas mais je suis un peut en boule. sa fait le quatriéme CMS que j’essaye. et aucun ne veut marché correctement sous free, ya tjrs un problème quelque part.
OVH est un hebergeur gratuit ?
Désolé de te dire ça mais Free ce n’est pas un hébergeur c’est un FAI.
Si tu veux vraiment mettre un site en ligne dans de bonnes conditions prends un hébergement payant chez OVH ou 1&1, tu pourras non seulement installer MODx ou un autre CMS sans problème, mais aussi avoir un nom de domaine pour très peut cher plutôt qu’un sous domaine bidon.
Le tout pour deux ou trois paquets de clopes par ans !! Alors pourquoi s’obstiner à se compliquer la vie !!!
OK, j’ai compris.
tu a surement raison,
encore merci pour votre aide.
c’est possible.
je vais essayé et vous tiendrais au courant.
Le mieux je pense c’est de supprimer les tables de ta DB et supprimer les fichiers de ton ftp free, ensuite tu réinstalle tranquillement le tout en suivant la procédure du fichier .txt sans te soucier des CHMOD.
1 semaine sous MODx