Salut,
désolé, un peu ailleurs ces derniers jours...
alors, oui, le problème doit venir des css effectivement. Dans le code, les classes appliquées par wayfinder sont dans le placeholder [+wf.classes+]
méfie-toi, comme tu as pu le voir, parfois je les ai mis sur les li parfois sur le a, ça peut avoir une incidence sur la façon dont tu gère le js
tu peux aussi mettre des class css en dur dans les ul des outer et inner templates, utiles pour "accordéonner" des menus en js.
comme je ne sais pas ce que tu utilise pour l’accordéon je ne peux pas aller beaucoup plus loin mais, ce que je peux te dire c’est que, aussi bien en css qu’en js, il faut bosser par héritage et niveau successifs. Par ex, si ton menu est dans un div qui porte disons, l’identifiant "menu", très original n’est-ce pas

, tu peux attaquer les niveaux successifs de ul par
#menu ul
#menu ul ul
en ajoutant les classes qui vont bien ça te permet d’aller jusqu’à n niveau sans souci
je fais ça, sans accordéon (juste en jouant sur la visibilité des sous-menus) avec l’exemple live que je t’ai passé et ça marche sans souci.
par exemple
#menu ul li ul { display: none; }
#menu ul li.selecLeft ul { display: block; }
(d’où l’attribution de la classe à la li plutôt qu’au lien dans ce cas, mais, d’ailleurs, rien ne t’empêche de la mettre au deux)
en js, le principe serait le même, je ne vais pas t’embrouiller avec un appel js qui serait mootools dans mon cas sans savoir la librairie que tu utilises
@ plouch
Have swing