We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33474
    • 52 Posts
    Bonjour
    déjà pour commencer je viens d’installer modx 2 houa quel changement par rapport aux versions précédente bravo a toute l’équipe pour le boulot accomplis
    ensuite concernant mon problème voici mon arborescence:

dossier 1
    -article1
    -article2

dossier 2
    -article 3
    -article 4

j’aimerai relier l’article 3 au 1 pour cela je créer un TV avec Type d’entrée: "menu liste déroulante" et Valeur des options d’entrées: "@SELECT pagetitle, id FROM site_content WHERE parent=4 ORDER BY pagetitle"

mais ca ne fonctionne pas, j’ai bien le menu déroulant mais il est vide alors que j’ai bien 2 article publié dans "dossier2"

Merci beaucoup pour votre aide
      • 33474
      • 52 Posts
      j’ai trouver par moi même 50% de l’énigme, j’avais oublier "modx_" devant site_content, pour ceux que ca intéresse voici le bon code
      @SELECT pagetitle FROM modx_site_content WHERE parent = 3

Maintenant que j’arrive a relier les articles ensembles j’aimerai pousser plus loin, j’ai un dossier "fiches" qui contient des documents avec plein d’informations grâce aux TV (editeur, date de sortie...) et j’ai aussi un dossier "tests" avec des documents qui ne contiennent pas ces informations.

j’aimerai afficher les informations (editeur...) d’une fiche dans un test (le test est bien sur relier a la fiche grâce a une TV) avant sous modx 0.9 j’utiliser getfield mais sous revolution il n’existe pas, je dois dire que le passage a revolution ne se fait pas sans mal, pas mal de choses ont changé.

Merci
        • 33474
        • 52 Posts
        est ce quelqu’un peut m’aider sous evolution j’arrive a faire tout ca mais pas sous revolution
        merci
          • 17422
          • 225 Posts
          je pense que cet article peut t’aider

http://modxcms.com/forums/index.php?topic=48794.0

Laurent
            • 34001
            • 428 Posts
            Quote from: lolotlm at Jul 29, 2010, 05:15 AM

je pense que cet article peut t’aider
            http://modxcms.com/forums/index.php?topic=48794.0
            Laurent
            D’ailleurs, getResourceField est disponible depuis hier dans les extras: http://modxcms.com/extras/package/702 wink

Quote from: Zerocool59 at Jul 28, 2010, 07:14 AM

j’ai trouver par moi même 50% de l’énigme, j’avais oublier "modx_" devant site_content, pour ceux que ca intéresse voici le bon code
            @SELECT pagetitle FROM modx_site_content WHERE parent = 3

Je viens de vérifier, les noms des tables et des champs n’ont pas changé pour Revo. Donc en théorie, ça devrait fonctionner. Etonnant... rolleyes
              Intégrateur web freelance
              • 33474
              • 52 Posts

Je viens de vérifier, les noms des tables et des champs n’ont pas changé pour Revo. Donc en théorie, ça devrait fonctionner. Etonnant... rolleyes
              bah ecoute j’ai juste rajouter "modx" devant et ca a fonctionné du 1er coup

D’ailleurs, getResourceField est disponible depuis hier dans les extras: http://modxcms.com/extras/package/702 Wink
              Merci

j’ai beau chercher je n’arrive pas a afficher mes TV, j’ai un dossier "fiches" qui contient des documents avec plein d’informations grâce aux TV (editeur, date de sortie...) et j’ai aussi un dossier "tests" avec des documents qui ne contiennent pas ces informations.

j’aimerai afficher les informations (editeur...) d’une fiche dans un test (le test est bien sur relier a la fiche grâce a une TV) a l’époque de modx 0.9 on m’avait conseiller d’utiliser getfield ou ditto je ne sais plus exactement mais bon que ce soit avec getResources ou getResourceField je n’arrive pas a ce que je veux.
                • 33474
                • 52 Posts
                j’ai encore passé une partie de la journée d’hier a jouer avec getResources et getResourceField sans résultat, je sais vraiment pas, pourtant sous evolution je suis presque persuadé de l’avoir déjà fait mais y a tellement longtemps je me souviens plus.
                si ca peut vous donnez des pistes pour m’aider voici le topic que j’avais ouvert a l’epoque de modx 0.9
                http://modxcms.com/forums/index.php/topic,27472.0.html
                  • 33474
                  • 52 Posts
                  sinon sur le lien que j’ai mis dans mon précédent message helitrope m’avait dit ceci

Pour faire apparaître par exemple tous les tests effectués pour un jeu :
                  Dans le template fiche Jeu, tu ajoutes un appel Ditto avec comme paramètre parents=l’id du folder "tests" et avec filter tu vas réduire la liste aux seuls tests qui ont pour valeur de la TV l’ID de la fiche en cours.
                  ( pour le filtre il faut indiquer l’opposé c’est à dire supprime de la liste tous les documents qui ont une valeur différente de celle du document en cours: soit &filter=`matv,mavaleur,1`)

et nyl_auster m’avait dit ceci

Pour listé par exemple toutes les news liées a un jeu:
                  [!Ditto? &parents=`12` &tagData=`tvid-fiche-JV` &tagDelimiter=`,` &tagMode=`onlyTags` &tags=`[*id*]` &tpl=`news-fiches` &noResults=`(pas de news disponible pour ce jeu)` !]

donc j’ai essayer d’adapter tout ca avec getResources mais fonctionne pas, je sais vraiment plus quoi faire
                    • 33474
                    • 52 Posts
                    personne n’a de solution ?
                    Merci
                      • 31876
                      • 33 Posts
                      Hello,
                      avez-vous trouvé une solution depuis?
                      Je tombe sur le même problème, j’aimerais afficher les documents contenant les mêmes mots clefs (documents relatifs) mais même avec Ditto les paramètres &tagdata n’ont plus l’air de fonctionner sous Revo, quand à GetRessources, il ne semble pas gérer de ça...

L’affichage de liens relatifs est pourtant une fonctionnalité courante..