We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28432
    • 372 Posts
    Bonjour,

    merci Frost pour ton aide et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Par contre je ne suis toujours pas arrivé à faire fonctionner taglister et j’ai donc laissé tomber pour le moment.

    Merci encore smiley
      • 28432
      • 372 Posts
      Voila ça fonctionne !

      Avant toutes choses vous devez vous assurer que vous avez getResource installé sur votre modx !

      1. Installer tagLister !

      2. Créer un Tv qui va vous servir à mettre vos Tags pour chaque ressources dans mon exemple je l’ai appelé [b]tags[/b]

      3. Créer une ressource pour afficher toutes les ressources correspondant au tag dans mon exemple l’id de cette page est 21

      4. Afficher vos Tag (bien sur il faut qu’il y est des tags dans votre Tv de vos ressources). Pour les afficher il faut simplement mettre ce code :

      [[!tagLister? &tv=`tags` &limit=`5` &target=`21`]]
      &tv=`tags` => le nom de ma Tv ou je rentre mes Tags dans mon exemple ma Tv ce nome tags
      &limit=`5` => le nombre de Tags qui vont être affiché dans mon exemple 5
      &target=`21` => la ressource qui vas afficher le résultat dans mon exemple la ressource 21

      5. Insérez ce code dans la page de résultat des Tags afin de les afficher :

      [[!getResourcesTag? &elementClass=`modSnippet` &element=`getResources` &tpl=`resultTag` &parents=`1` &limit=`5` &includeContent=`1` &includeTVs=`1` &showHidden=`1` &hideContainers=`1` &cache=`1` &pageVarKey=`tags` &processTVs=`1`]]
      &tpl=`resultTag` => le chunk qui met en forme le résultat
      &parents=`1` => pour inclurent les parents dans la recherche ou 0 pour ne pas les inclurent
      &includeTVs=`1` => pour inclurent les Tv dans la recherche ou 0 pour ne pas les inclurent
      &showHidden=`1` => pour mettre en valeur le tag sur lequel l’utilisateur a cliqué
      &pageVarKey=`tags` => le nom de votre Tv...

      6. Créer un chunk pour mettre en forme le resultat :

      <div class="blogPost">
      <h2><a href="[[~[[+id]]]]" title="[[+pagetitle]]">[[+pagetitle]]</a></h2>
      <p>Posté le [[*publishedon:strtotime:date=`%d %b %Y`]]</p>
      <p class="summary">[[+introtext]]</p>
      <p>Tag : [[+tv.tags]]</p>
      <p class="readmore"><a href="[[~[[+id]]]]"><span>Lire la suite...</span></a></p>
      </div>

      En espérant que ce post serve à quelqu’un !
      Ps : désolé pour les fautes d’orthographes :s