pierrot1010 Reply #1, 4 months, 1 week ago
Bonjour à tous,
Je réalise un site avec MODx.
Pourcela j'utilise deux fois le wayfinder.
La première pour afficher le menu du premier niveau deulement, dans la colonne de gauche
Et le second, pour afficher seulement , le sous-menu de gauche, en haut du site:
Ca marche partiellement. Le problème c'est qu'il m'affiche que les sous-menus du menu (lien) sélectionnés du premier niveau.
Tous les menus du premier niveau ont des sous-menus et j'aimerais que tous les sous-menus des menus du premier niveau soient affichés en haut de la page.
Je ne trouve pas comment configurer wayfinder et dans la doc , je n'ai rien vu. Mais j'ai probablement zapé ....
Pourriez-vous m'aiguiller?
Milles mercis
Je réalise un site avec MODx.
Pourcela j'utilise deux fois le wayfinder.
La première pour afficher le menu du premier niveau deulement, dans la colonne de gauche
[[!Wayfinder? &startId=`0` &level=`1` &outerClass=`menu-ul` &levelClass=`menu-leve-l` &hideSubMenus=`0` &hereClass]]
Et le second, pour afficher seulement , le sous-menu de gauche, en haut du site:
[[Wayfinder?
&startId=`[[UltimateParent? &topLevel=`1`]]`
&level=`2`
&outerClass=`submenu-ul`
&levelClass=`sublevel-`
&innerClass=`sub-menu2`
&hideSubMenus=`0`
&hereClass
]]
Ca marche partiellement. Le problème c'est qu'il m'affiche que les sous-menus du menu (lien) sélectionnés du premier niveau.
Tous les menus du premier niveau ont des sous-menus et j'aimerais que tous les sous-menus des menus du premier niveau soient affichés en haut de la page.
Je ne trouve pas comment configurer wayfinder et dans la doc , je n'ai rien vu. Mais j'ai probablement zapé ....
Pourriez-vous m'aiguiller?
Milles mercis