• Ajouter un onglet avec du texte dans les formulaires du manager#

• Brice M Reply #1, 4 months, 4 weeks ago

Reply
    Bonjour à tous !

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit moment.

Je voudrais afficher l'historique des modifications d'une ressource dans son formulaire. J'ai pensé rajouter un onglet en allant dans "Sécurité > Personnalisation des formulaires" et afficher le contenu à l'intérieur, mais je ne sais pas comment mettre mon contenu dans l'onglet.

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre du texte et non des champs, dans un nouvel onglet?

Merci d'avance !

• romain Reply #2, 4 months, 4 weeks ago

Reply
    Bonjour brm176,

M'est avis que pour effectuer cette opération, la personnalisation de formulaire n'est pas la solution adaptée. J'irai plutôt voir du côté des plugins (voir ces exemples).

J'espère que cela te mettra sur la bonne piste.
    Bon courage

• Brice M Reply #3, 4 months, 4 weeks ago

Reply
    Bonjour Romain,

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment je peux afficher du code html dans les formulaires de mes ressources (côté manager) avec ta méthode.
    Peut tu m'éclaircir ?

De plus je souhaiterai mettre mon contenu dans un nouvel onglet, mais comment faire sans passer par la personnalisation de formulaire ?

Merci

• romain Reply #4, 4 months, 4 weeks ago

Reply
    brm176,

Effectivement, je me suis focalisé sur l'ajout de contenu et non sur la création d'onglet… je ne saurais pas comment créer un nouvel onglet via un plugin, mais c'est effectivement faisable avec la personnalisation de formulaire.

Aussi, tu voudra peut être lire cet exemple La tâche la plus complexe (du moins la moins documentée) sera d'afficher ton contenu à l'endroit souhaité. Une éventualité serait d'utiliser ExtJS/modExt et renderTo.
    N'ayant jamais effectué cette opération, je ne peux affirmer si c'est une bonne méthode, j'espère tout de même que cela fera avancer le schmilblick
    Bon courage