• Impossible d'installer wayfinder#

• polinux Reply #1, 4 months, 4 weeks ago

Reply
    Bonjour à tous,

Je test modx révolution en local, et j'essaye d'installer wayfinder. Par le manager >systeme>gestion des paquets >telecharger des extras > j'ai le message suivant :
    Impossible de télécharger le paquet dans: http://modx.com/extras/download/?id=4eaecb20f24554127d0000b ac5 8.
    J'ai télécharger le paquet depuis le site modx et je l'ai mis dans core>packages>wayfinder-2.3.3.pl. puis avec le manager >systeme>gestion des paquets >ajouter un paquet>rechercher des paquets localement>lancement de la recherche >>>> rien du tout ??

Je débute avec modx et là je calle si quelqu'un à un conseil à me donner pour avancer je suis preneur.

merci d'avance

Ps : je viens de faire a nouveau un essain via le manager et j'ai le message d'erreur suivant :
    Une erreur est survenue lors de la connexion au fournisseur: MODX a reçu une réponse nulle du fournisseur. Veuillez vérifier l'URL du service et assurez-vous que le fournisseur est valide.

si cela précise le problème....

• polinux Reply #2, 4 months, 3 weeks ago

Reply
    J'ai fais pas mal de recherche et sur la notice en anglais et j'ai trouvé : http://rtfm.modx.com/display/revolution20/Installing+a+Package
    dans cette page il y a un paragraphe qui explique l'installation manuellement et notament que le paquet est un "transport.zip" "The package must be a transport.zip archive," alors que moi je l'avais dézipé !

maintenant je commence l'installation mais une fenètre s'ouvre et elle est trop grande. je n'arrive pas à la réduire, et donc je n'ai pas accès aux commandes de fond de page et l'installation est bloquée.
    avez vous une solution?

• romain Reply #3, 4 months, 3 weeks ago

Reply
    Bonsoir polinux,