bingbing Reply #1, 5 months, 1 week ago
Bonjour,
J'ai installé le Modx revo chez un client qui heberge son site chez OVH.
Lorsque je veux afficher un package comme ditsnews ou cron Manager (composants->ditsnews) dans le manager je n'ai rien qui s'affiche, j’obtiens donc une page vide sans erreur.
Pareil pour tinymce, j'ai comme l'impression que ça ne s'execute pas.
Lorsque je transfert le site en local ou sur un serveur perso tous fonctionne niquel.
Aucune erreur lorsque j'ai installé les packages.
J'ai pensais que ça venais d'un problème de droit sur des dossiers ou fichiers mais après recherche ce n'est apparemment pas le cas.
Est-ce que cela pourrais venir de la config du php.init de mon client qui bloquerai l’exécution des templates des packages ?
Merci pour vos réponse parce que là je sais plus trop quoi faire.
J'ai installé le Modx revo chez un client qui heberge son site chez OVH.
Lorsque je veux afficher un package comme ditsnews ou cron Manager (composants->ditsnews) dans le manager je n'ai rien qui s'affiche, j’obtiens donc une page vide sans erreur.
Pareil pour tinymce, j'ai comme l'impression que ça ne s'execute pas.
Lorsque je transfert le site en local ou sur un serveur perso tous fonctionne niquel.
Aucune erreur lorsque j'ai installé les packages.
J'ai pensais que ça venais d'un problème de droit sur des dossiers ou fichiers mais après recherche ce n'est apparemment pas le cas.
Est-ce que cela pourrais venir de la config du php.init de mon client qui bloquerai l’exécution des templates des packages ?
Merci pour vos réponse parce que là je sais plus trop quoi faire.