• Séparer sous-menu en plusieurs parties#

  • DarkNeo Reply #1, 3 years, 11 months ago

    Reply
    Bonjour,

    Etant donné que je suis nouveau sur ce forum, je tiens tout dabord à me présenter : Alexandre 21 ans, développeur dans une boite Multimédia.

    Cela fait un moment que je traine sur le forum, afin de connaitre davantage ModX.
    Nous avons décidé de "développer" un site à partir de ce fameux CMS (je tiens d'ailleurs à féliciter l'équipe qui à bosser dur pour ce CMS), et le client nous impose de diviser un sous-menu en plusieurs parties.

    Je m'explique : dans la naviguation principal, nous avons plusieurs parties (du type : Présentation, ...), et lorsque l'on clique sur l'un des liens présents, nous avons un sous-menu qui apparait sur la nouvelle page (ex : Historique, Les chiffres ...).

    Jusque là, aucun problèmes. Seulement voilà, il existe une partie qui necessite une coupure dans le sous-menu (ex : > La qualité : La Charte / ... / ... / > Le développement durable : La Chartre de l'Environnement / ... / ... )

    Ma question est donc simple, cette coupure est-elle réalisable avec un menu réalisé à partir du module Wayfinder, et si oui pouvez-vous me mettre sur la voie ?

    En vous remerciant d'avance.


  • heliotrope Reply #2, 3 years, 11 months ago

    Reply
    Salut et bienvenue,

    difficile de se figurer quel est ton problème avec si peu d'informations.
    Est ce que tu peux poster un screenshots de ton arborescence et détailler ton besoin.

    :-)


  • DarkNeo Reply #3, 3 years, 11 months ago

    Reply
    Dans le manque de moyen sur l'instant (et aussi le manque de temps) voici l'arborescence :

    Accueil Qui Sommes-Nous ? Historique de l'Association
    Le Marché
    [...]
    Les Services
    Notre Réseau [...]
    Nos Engagements LA QUALITÉ La Charte
    Qualitraiteur
    Les Outils de mesures
    LE DÉVELOPPEMENT DURABLE La Charte de l'Environnement
    Les Objectifs

    Les parties soulignées étant les parties principales, les parties en gras étant les fameuses séparations expliqué plus haut.
    Donc ce que j'aimerai, c'est juste pouvoir séparer le sous-menu en deux parties bien précises.

    Je crois qu'en expliquant mon problème, j'ai peut-être trouvé une solution. Avec Wayfinder, si dans l'arborescence je fais 2 parties, et que dans chacune de ces 2 parties je mets les pages concernées, je devrai pouvoir m'en sortir ...