BBPoletto Reply #1, 3 years ago
/// Bonjour, la communauté MODx,
Sur le site que je développe, j’ai besoin d’intégrer des formulaire comprenant des champ obligatoire a remplir et d’autres non sur les formulaires que j’ai construit pour le moment tout les champs doivent êtres renseignés.
Voici la structure HTML du chunk de l’un de mes formulaires :
<p>[+validationmessage+]</p>
<hr/>
Ma question est de savoir comment on procède pour rendre obligatoire ou non le remplissage d’un champ à renseigner sur un formulaire.
Pour finir sur les formulaires, j’aimerais que la personne qui remplie le formulaire puisse recevoir une copie de l’e-mail qui est envoyé à la suite du remplissage du formulaire. Comment est rédigée cette action ?
Merci pour vos réponses…
B./B. Poletto
Xopaze Bponer NYC 00
/// ;-)
Sur le site que je développe, j’ai besoin d’intégrer des formulaire comprenant des champ obligatoire a remplir et d’autres non sur les formulaires que j’ai construit pour le moment tout les champs doivent êtres renseignés.
Voici la structure HTML du chunk de l’un de mes formulaires :
<p>[+validationmessage+]</p>
<hr/>
Ma question est de savoir comment on procède pour rendre obligatoire ou non le remplissage d’un champ à renseigner sur un formulaire.
Pour finir sur les formulaires, j’aimerais que la personne qui remplie le formulaire puisse recevoir une copie de l’e-mail qui est envoyé à la suite du remplissage du formulaire. Comment est rédigée cette action ?Merci pour vos réponses…
B./B. Poletto
Xopaze Bponer NYC 00
/// ;-)