BBPoletto Reply #1, 3 years ago
/// Bonjour, la communauté MODx,
Sur le site que je développe, j’ai intégré un menu déroulant regroupant l’ensemble des pages du site hors lien utilitaire. Le menu comprend un 1er degré (<li>...</li>
et un second degré. Les onglets du second degré ne se déploient pas (<li>...</li>...<li>...</li>
. Voici la structure HTML de mon menu :
Quand j’effectue un fishing de mon menu sous Firefox j’ai les styles suivant intégrés dans mes <ul></ul> :
<ul>
Pourriez-vous m’indiquer si il y à des réglages à effectuer tant dans le CSS que dans les fichiers JS ?
Merci pour vos réponses…
B./B. Poletto
Xopaze Bponer NYC 00
/// ;-)
Sur le site que je développe, j’ai intégré un menu déroulant regroupant l’ensemble des pages du site hors lien utilitaire. Le menu comprend un 1er degré (<li>...</li>
et un second degré. Les onglets du second degré ne se déploient pas (<li>...</li>...<li>...</li>
. Voici la structure HTML de mon menu :Quand j’effectue un fishing de mon menu sous Firefox j’ai les styles suivant intégrés dans mes <ul></ul> :
<ul>
Pourriez-vous m’indiquer si il y à des réglages à effectuer tant dans le CSS que dans les fichiers JS ?Merci pour vos réponses…
B./B. Poletto
Xopaze Bponer NYC 00
/// ;-)