dexeryl Reply #1, 9 months, 2 weeks ago
Je met en ligne cette version 1.0.5 compatible avec l'hébergeur free.
Normalement il n'y a rien à faire, tout a été fait, suppression warning lié à la librairie zip, modification du fichier .htaccess pour free.
La fonction zip n'est pas présente chez free, cette fonction ne marchera pas dans le gestionnaire de fichier. Ce n'est pas grave.
J'ai testé l'installation depuis zero c'est à dire avec rien sur le ftp free.
Obligatoire chez free.
créer un répertoire que vous appellerez "sessions" à la racine du site.
le fichier .htaccess à la racine du site doit commencer par "php 1" cela permet d'avoir php 5
Ensuite envoyer tout le contenu du répertoire Modx 1.05 FREE à la racine du ftp free.
ca donne :
..
-assets
-install
-manager
-sessions
.gitignore
.htaccess
index-ajax.php
index.php
sample-robots.txt
Dans votre navigateur web taper l'adresse de votre site.
Il doit vous mettre un message en rouge avec Install...
CLiquez dessus est commencé l'install.
N'oublier pas de décocher la case de suppression du répertoire "install".
Faites la suppression à la main.
Si vous rencontrer des messages d'erreurs. Faites une capture d'écran ou un copier-coller du message.Il est possible que l'install de mise à jour soit plus chaotique. Je ferais des essais.
L'installation de mise à jour fonctionne parfaitement aussi.Zero problème.
Faite des remontées si vous rencontrez des problèmes liés à cet version pour free. J'essaierais de vous aidez.
YopYop
Normalement il n'y a rien à faire, tout a été fait, suppression warning lié à la librairie zip, modification du fichier .htaccess pour free.
La fonction zip n'est pas présente chez free, cette fonction ne marchera pas dans le gestionnaire de fichier. Ce n'est pas grave.
J'ai testé l'installation depuis zero c'est à dire avec rien sur le ftp free.
Obligatoire chez free.
créer un répertoire que vous appellerez "sessions" à la racine du site.
le fichier .htaccess à la racine du site doit commencer par "php 1" cela permet d'avoir php 5
Ensuite envoyer tout le contenu du répertoire Modx 1.05 FREE à la racine du ftp free.
ca donne :
..
-assets
-install
-manager
-sessions
.gitignore
.htaccess
index-ajax.php
index.php
sample-robots.txt
Dans votre navigateur web taper l'adresse de votre site.
Il doit vous mettre un message en rouge avec Install...
CLiquez dessus est commencé l'install.
N'oublier pas de décocher la case de suppression du répertoire "install".
Faites la suppression à la main.
Si vous rencontrer des messages d'erreurs. Faites une capture d'écran ou un copier-coller du message.
Faite des remontées si vous rencontrez des problèmes liés à cet version pour free. J'essaierais de vous aidez.
YopYop